Vous êtes à la recherche d’une lampe pour verni semi-permanent ? Vous avez des difficultés à trouver la bonne lampe ou vous ne savez simplement pas où trouver cette lampe ? Pas de panique nous sommes là pour vous aider ! Dans cet article nous allons vous en parler de manière plus précise tout en répondant à la question suivante : où acheter une lampe pour verni semi-permanent ?

Si vous êtes à la recherche de ce genre d’informations vous êtes au bon endroit, restez en notre compagnie et poursuivez la lecture pour plus de détails a ce sujet.

Qu’est-ce qu’une lampe pour verni semi-permanent ?

La lampe pour verni semi-permanent est une sorte de machine permettant de faire sécher tout en durcissant votre vernis ou gel sur vos ongles, de ce fait en quelques secondes uniquement, vos ongles seront frais et vous n’aurez pas besoin d’aller chez une onglerie pour faire cette tache, vos ongles conserveront leur éclat et le vernis va durer avec le temps, vous n’aurez plus les problèmes du vernis qui s’effrite ou qui s’estompe simplement avec le contacte de l’eau.

Vous n’aurez également plus besoin de vous déplacer chez l’onglerie pour faire vos ongles et de dépenser une somme d’argent exorbitante, cette technologie est donc un véritable investissement pour toute personne intéressée.

Il faut savoir qu’il existe également plusieurs lampes :

  • lampe UV : cette lampe se caractérise par sa capacité de fonctionner avec des rayons UV permettant ainsi la fixation tout en garantissant le durcissement du gel sur vos ongles en maintenant leur durée dans le temps ;
  • lampe LED : ce genre de lampe se caractérise par sa puissance et permet de ce fait de faire durcir le gel sur vos angles de manière instantanée. En plus de garantir son durcissement, cette lampe ne consomme pas beaucoup d’énergie contrairement à la lampe UV et sa durée de séchage est réduite ;
  • lampe CCFL : cette lampe combine entre la lampe UV et la lampe LED, en prenant que leurs avantages, cette lampe est de ce fait très puissante et est généralement utilisée par les professionnels qui ont des salons de beautés et autres, elle permet un séchage rapide, une consommation d’énergie réduite et un résultat bien exécuté, profitez ainsi d’un vernis éclatant sans même bouger de chez vous et sans dépenser de l’argent ! La lampe CCFL est ainsi une véritable révolution.
  Pourquoi choisir du vernis semi-permanent avec un effet naturel ?

Les adresses pour acheter une lampe pour verni semi-permanent

Les lampes pour verni semi-permanent sont nombreuses, vous pouvez les trouver partout que ça soit dans un magasin physique ou en ligne, mais cela dit, il faut éviter les arnaques, car oui, certes les lampes pour verni semi-permanent sont disponibles presque partout, mais il faut choisir les adresses qui procurent des lampes de bonne qualité et c’est pour cela que nous sommes là pour vous aider, nous vous avons préparé une petite liste qui propose différentes adresses fiables :

  • cdiscount ;
  • amazon ;
  • la Fnac ;
  • bleulibellule, etc.

Ces adresses sont uniquement des sites en ligne, mais fiable, c’est pour cela que nous vous les conseillons fortement, car ils proposent un large choix en ce qui concerne les lampes pour verni semi-permanent, mais nous vous conseillons de prendre votre temps et d’évaluer les différents critères surtout en termes de prix, si vous n’êtes qu’un débutant ne choisissez pas la lampe la plus chère, mais commencer avec une petite lampe qui sera adéquate a vos besoins et pas très compliquée à utiliser, mais si vous êtes un professionnel vous devez prendre une avec une bonne qualité et qui garantit un bon séchage.

Les critères pour choisir une bonne lampe pour verni semi-permanent

Afin de ne pas vous tremper de choix, il faut connaitre les critères à prendre en considération avant d’en acheter :

  • le type de lampe et sa puissance ;
  • le temps de séchage (la durée) ;
  • les accessoires ;
  • la qualité ;
  • le prix.

Encore une fois, prenez réellement en compte ces cirières, prenez votre temps pour choisir, n’hésitez pas à faire des comparaisons en termes de qualité et de prix, ne vous jetez surtout pas sur la première annonce que vous voyez.

  Comment choisir sa couleur de vernis semi-permanent ?

Voilà donc, vous savez désormais tout ce qu’il faut savoir à ce sujet, à vous de jouer maintenant.